Découvrez le Domaine Nordique de Sur Lyand !

La neige est tombée sur le Domaine Nordique de Sur-Lyand / Grand-Colombier, parant le massif de ses belles couleurs d’hivers. Cette couche de neige n’est malheureusement pas suffisante pour permettre une ouverture totale du domaine nordique.

Néanmoins, nous avons décidé d’ouvrir l’espace location à partir du samedi 22 décembre prochain afin de vous permettre de profiter de ces 1ère neiges et des joies de la glisse pendant les vacances de Noël. Les tarifs de locations et d’accès aux itinéraires nordiques seront modulés en fonction des conditions d’enneigement.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter la météo et l’état d’ouverture des pistes sur le nouveau site internet du domaine nordique de Sur-Lyand/Grand-Colombier  (http://sur-lyand.hautrhone-tourisme.fr) et à vous connecter sur notre webcam (http://m.webcam-hd.com/seyssel/sur-lyand). Vous pouvez aussi appeler dès ce samedi l’espace location au : 04.50.48.26.92.

Le Domaine Nordique de Sur Lyand dispose d’itinéraires balisés, entretenus et sécurisés par le service des pistes, pour la pratique des multi-activités propose 17 km de pistes de ski de fond tracées pour la pratique du ski alternatif et du skating.

20 km d’itinéraires raquettes et une piste de luge avec une vue imprenable sur toute la chaîne des Alpes :

  • À la découverte du patrimoine naturel dans le Jura.
  • À la découverte de la faune montagnarde.
  • Vers de somptueux panoramas sur la chaîne des Alpes… Laissez-vous guider !

Il neige ? 

Venez découvrir notre station !

Avant de chausser votre équipement, pensez à vérifier les conditions d’enneigement du Domaine Nordique de Sur Lyand/Grand Colombier. Hauteur et qualité de la neige, date de la dernière chute de neige, météo du jour, température, … vous retrouverez ci-dessous toutes les informations que vous recherchez pour passer une bonne journée de ski de fond à coup sûr.

Il n’y a pas de neige ? 

Pas d’inquiétudes, nous avons tout ce qu’il vous faut : visites, dégustations, … Vous n’aurez plus qu’à choisir.