Le Domaine Nordique de Sur Lyand / Grand Colombier, est accessible depuis Seyssel et Corbonod par la route D 123 (prendre la direction du Col de la Biche depuis Gignez/Corbonod – 10 km). Attention, il n’existe pas pour le moment d’accès par Brenaz côté Valromey (route fermée en hiver).

Le plateau de Sur-Lyand culmine à 1350 mètres d’altitude. C’est un véritable belvèdére sur la vallée du Rhône et les Pays de Savoie. Vous pourrez y découvrir une vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc et l’ensemble du massif des Alpes. Il est même possible d’apercevoir en certain endroit, les 3 lacs alpins : du Léman, d’Annecy et du Bourget.

 

Le Centre Nordique

Le centre nordique de Sur-Lyand vous accueille tous les jours de 9h30 à 17h00 pendant la saison hivernale (consulter les dates d’ouverture et de fermeture du domaine nordique) . Il propose un parc de matériel nordique régulièrement renouvelé. Vous trouverez tout l’équipement nécessaire pour la pratique du ski de fond (en alternatif ou en skating), du ski de randonnée nordique, de la raquette à neige, ainsi que des luges 2 places d’excellente qualité (sensations garanties).

Plan d’accès à la station

plan_daccs_sur_lyand1